David Pérignon Expertises a défini ces règles de confidentialité afin de démontrer son engagement vis-à-vis du respect de votre vie privée lors de vos visites sur le site Expertises Immobilières. Ce document est destiné à préciser de quelles façons nous recueillons et utilisons les diverses informations que vous nous faites partager lors de vos visites sur le Site. Ces Règles de confidentialité ne s’appliquent qu’aux informations recueillies sur ce Site et pourront être mises à jour à tout moment et sans préavis, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement. Le fait de continuer à visiter notre Site et d’utiliser les services qui vous y sont proposés, et ce après d’éventuelles modifications des Règles de confidentialité, implique que vous acceptez ces modifications. Votre utilisation du site ou le fait d’y accéder implique que vous acceptez nos Règles de confidentialité. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS NOS REGLES DE CONFIDENTIALITE, IL VOUS SERA IMPOSSIBLE D’AVOIR ACCES AU SITE ET DE L’UTILISER .

Informations recueillies (personnelles et collectives):

Lorsque vous utilisez le Site et certains de ses services, il se peut que l’on vous demande, ou que vous deviez parfois fournir, certaines informations pouvant permettre de vous identifier personnellement (les « Informations personnelles »). Ces Informations personnelles peuvent inclure par exemple votre adresse email, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Veuillez noter que les Informations personnelles peuvent également comprendre certaines informations pouvant permettre de vous identifier personnellement et que vous fournissez de façon volontaire lorsque vous participez à une étude.

De plus, nous pouvons également recueillir des informations à caractère non-personnel, par exemple, votre adresse IP, les pages du Site visitées, le type de navigateur que vous utilisez ainsi que d’autres données. Nous pouvons également globaliser/regrouper les Informations personnelles recueillies, par exemple, des données socio-démographiques, mais de façon à ce que personne ne puisse être identifié (les « Informations collectives »).Les réponses aux études qui ne sont pas liées aux Informations personnelles peuvent aussi constituer des Informations collectives.

Nous pourrons utiliser les informations obtenues via le Site après les avoir enrichies ou mêlées à des informations recueillies via d’autres sources que le Site, qu’il s’agisse de sources en ligne ou non.

Utilisation des informations:

Nous pourrons parfois utiliser les Informations personnelles recueillies pour vous contacter à propos de nos produits et de nos services, ou à propos de ceux de nos partenaires ou de tiers. Nous ne vendrons pas vos Informations personnelles à un tiers ni à des agences de marketing de masse. Nous pourrons partager vos Informations personnelles avec nos filiales, nos consultants techniques, des auditeurs externes ou des tiers, qui compileront les Informations collectives, assureront la maintenance de notre Site, amélioreront son fonctionnement ou fourniront des services annexes et/ou qui traiteront vos commandes et/ou qui fourniront du contenu, des échantillons, des produits, des services, des cadeaux et des récompenses.

Nous pourrons parfois utiliser vos Informations collectives pour gérer ou améliorer notre Site, et à des fins d’études de marché. Nous pourrons partager les Informations collectives avec nos partenaires commerciaux, nos clients et des tiers à des fins publicitaires, promotionnelles ou autre. Nous pourrons partager vos réponses individuelles aux questions avec nos partenaires commerciaux, mais ces réponses ne seront pas identifiées ni liées à vos Informations personnelles.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de divulguer (et que nous pourrons transmettre) les Informations personnelles vous concernant afin de répondre à (a) une demande d’instances gouvernementales locales ou nationales; (b) une procédure juridicaire, administrative ou autre (par ex. une citation ou une demande de transmission de données informatiques; (c) une obligation légale; ou (d) afin de documenter une suspicion de fraude, de harcèlement, de menaces physiques ou de toute autre infraction à la loi, à des règlements ou règlementations, aux règles ou politiques du Site, ou aux droits de tiers ou afin de documenter tout comportement jugé inapproprié. Veuillez également noter que nous nous réservons le droit de transmettre vos Informations personnelles ainsi que les autres informations à nos éventuels successeurs et aux acquéreurs des actifs financiers du présent site.

Protection de l’enfance:

Il n’est pas dans nos intentions de recueillir les informations personnelles concernant des enfants âgés de moins de 18 ans. Si nous apprenons que des informations personnelles concernant un enfant âgé de moins de 18 ans ont été recueillies sans l’accord de l’un des parents ou du tuteur légal de l’enfant, nous mettrons tous nos efforts en œuvre pour effacer ces informations de notre base de données.

Protection des données:

David Pérignon Expertises respecte votre vie privée et met tout en œuvre pour préserver la confidentialité des informations personnelles que vous nous donnerez. Les informations personnelles que vous fournirez seront utilisées de la même façon et dans le même objectif que les Informations personnelles, selon les principes stipulés dans les Règles de confidentialité.

Si vous désirez modifier, rectifier ou effacer certaines Informations personnelles de notre base de données ou si vous avez une quelconque inquiétude concernant le respect de la protection de vos Informations personnelles, Contactez-nous.

Sécurité:

David Pérignon Expertises  ne pourra  être tenue responsable de la divulgation de vos Informations personnelles due à des erreurs de transmission ou à des actes répréhensibles de la part de tiers.  Du fait de facteurs indépendants de notre contrôle, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous transmettrez sur ou via notre Site. Donc, en utilisant ce Site, vous assumez tous les risques liés à la transmission des données, y compris le risque que vos Informations personnelles soient interceptées lors de leur transfert.

Modifications de nos Règles:

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de changer, de modifier, d’ajouter ou d’effacer à tout moment des éléments des présentes Règles. Toutefois, si, à un quelconque moment dans le futur, nous prévoyons d’utiliser vos Informations personnelles d’une façon autre que celle décrite dans ces Règles, nous publierons ces modifications sur cette même page. Le fait de continuer à utiliser le Service après la publication des modifications des présentes Règles signifiera que vous en acceptez les modifications. Consultez régulièrement cette page afin de vous informer des éventuelles modifications de nos Règles de confidentialité.

Flux de clics :

Lorsque vous utilisez internet, vous laissez des informations électroniques sur chacun des sites que vous visitez. Ces informations, que l’on appelle parfois « données flux de clics » ou « données clickstream », peuvent être recueillies et stockées sur le serveur des sites. Les « données flux de clics » peuvent nous indiquer le type d’ordinateur et de navigateur que vous utilisez ainsi que l’adresse du site depuis lequel vous avez accédé à notre Site. Nous pouvons recueillir et utiliser les « données flux de clics » comme une forme d’Informations collectives afin de déterminer de manière anonyme le temps que les visiteurs passent sur chaque page de notre Site, la navigation des visiteurs dans le Site et comment nous devons formater nos pages internet afin de mieux répondre aux besoins de nos visiteurs. Ces informations serviront à améliorer notre Site et nos services. Le recueil et l’utilisation des « données flux de clics » se feront de façon anonyme et collective; elles ne contiendront aucune Information personnelle.

Conditions d’utilisation du site:

L’utilisation de ce Site est régie par les principes contenus dans les Conditions d’utilisation. Votre utilisation du Site, ou votre accès à celui-ci, sous-entend que vous acceptez ces conditions. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS D’UTILISATION, VOUS NE POURREZ NI ACCEDER AU SITE NI L’UTILISER.

Contact:

Pour toute question concernant le respect de la vie privée, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante: contact  ou par courrier : David Pérignon Expertises, 527 route de la Salvatte 83200 LE REVEST LES EAUX.

Les termes de ces Règles de confidentialité sont actuellement effectives et ont été réactualisées le 12 janvier 2015.

Expert immobilier ⇒Accueil