Terrain à bâtir viabilisé 1244 m² Toulon Ouest

RARE A LA VENTE. Terrain constructible viabilisé : 310 000 €

(honoraires de transaction inclus à la charge du vendeur). Non soumis au DPE.

Dans un secteur résidentiel à dominante pavillonnaire, calme et recherché, à proximité des écoles, commerces, services et axes routiers, ce terrain viabilisé et boisé de 1 244 m² est en retrait des voies de circulation et bénéficie d’une belle exposition sud ainsi qu’un emplacement privilégié bordé d’espaces verts et de zones naturelles. Aucun vis à vis. 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Zone de densité moyenne affectée essentiellement à l’habitation.
  • Emprise au sol 30%. Une seule habitation est autorisée.
  • Construction possible rez-de-chaussée + un étage.
  • Piscine possible.
  • Lotissement de standing de six lots exclusivement destiné à recevoir de l’habitation individuelle. Une seule construction à usage d’habitation par lot.

A proximité : Ecole maternelle, école primaire, tennis… A 2 minutes du centre du village et de ses commerces.

Contact: David Pérignon – 06 15 05 17 45 – davidperignon@gmail.com

 

geo le revest

Le Revest compte environ 3800 habitants. C’est une commune qui s’étend sur une superficie de 2 400 hectares de nature en grande partie protégée. Cette commune est située au Nord de Toulon (dont elle est limitrophe), et dont elle est séparée par le Mont Faron, d’une altitude de 584 m. Le vieux village s’est bâti sur le rocher, au pied de la tour dite médiévale. Orientées principalement vers l’ouest et le sud, les maisons s’enroulent autour de quatre rues reliées entre elles par des traverses. Dominant la vallée de Dardennes, Le Revest, rayonne vers le Mont Caume (804 m d’altitude), le Grand Cap
La commune est parcourue par un réseau de sentiers entretenus et balisés qui permet de très nombreuses promenades et randonnées. Le GR 99 relie Toulon aux Gorges du Verdon et permet d’atteindre Signes en passant par le plateau de Siou-Blanc
Quant au GR 51, il traverse la commune d’ouest en est, des Marlets aux Ollivières puis au château de Tourris.

 

Le lac, créé par un barrage datant de 1912 est alimenté par plusieurs sources noyées sous les eaux de la retenue (la Foux, le Figuier, les Platanes, le Rabas, le Rérabas…). Quelques centaines de mètres en amont se situe Le Ragas qui est une émergence de type vauclusien (c’est une cheminée d’équilibre, où les eaux remontent de plusieurs mètres, pendant les périodes de crue, pour se déverser dans la retenue). Les plongeurs ont pu explorer le gouffre jusqu’à 151 m de profondeur. Les eaux sont issues du Massif de Siou-Blanc. Ce système hydrologique alimente en eau potable la Ville du Revest et la commune en général ainsi qu’une partie des habitants de la commune de Toulon.

IMG_5752

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s